Julie, Olivier et Zoé nous attendaient.
Zoé était toute rose de plaisir et d’émotion. Elle faisait des bonds puis tournait autour de nous après avoir fait plein de bisous et de câlins.
Nous nous dirigeons vers Limeil Brévannes car c’est là que nous dînons, chez Maryse et Serge, nous prévient Julie . Bon ! Nous irons dire bonjour à la maman de Richard après. Julie nous dit « Pas de problème, elle sera là ce soir »
Nous arrivons. Serge est étrange, content de nous revoir mais il a l’air d’un enfant qui a fait une bonne farce. Sur le coup, nous n’y prêtons pas attention plus que ça.
Tiens, aujourd’hui, nous passons directement dans le jardin.
Et là, nous découvrons une soixantaine de personnes, en embuscade, tapies au fond du jardin, dans un silence impressionnant.
Ca alors, nous n’en croyons pas nos yeux !!! La plupart des bloggers (et non bloggers) sont réunis, ravis par nos mines stupéfaites.
Bravo Julie, tu as fait très fort. Nous étions en train de nous demander comment nous allions réussir à voir un maximum d’amis en 6 jours. Voilà, c’était la solution. Merci Julie d’avoir organisé cette réception, merci aussi à Maryse, Serge et leurs enfants de l’avoir accueillie, merci à tous d’avoir pensé à nous, par votre présence ou par la pensée.
C’était super.
Le blog continue ! Cependant, la Bretagne, ce n’est pas la Bolivie, on ne trouve pas un cybercafé à tous les coins de rue. Nous n’avons pas encore de connexion internet, il va falloir attendre quelques semaines.
La ligne téléphonique pose quelques problèmes et nous recommençons à communiquer avec le portable dans le champ de maïs ( ah non, le voisin a planté du blé cette année).
A bientôt.