mardi 5 juin 2007

Suite des photos du glacier





4 commentaires:

  1. Catherine et José10 juin 2007 à 01:14

    Au risque de me répéter, vos photos sont encore une fois époustouflantes et une fois encore, je n'imaginais pas de tels paysages au Perou. Une question : Comment savez-vous tout ce que vous nous racontez sur les sites que vous visitez ? J'imagine que vos sacs à dos ne sont pas plein de guides touristiques, ce serait un peu lourd ; Avez-vous tout appris par coeur avant de partir ou plus sérieusement tellement potassé ce merveilleux voyage que toutes ces connaissances géologiques, géographiques, botaniqiues,culturelles... vous sont familieres ? Prenez-vous des guides sur chaque site pour vous apprendre tout ça ? Et à ce moment là, où les rencontrer sans trop perdre de temps ? Peut-êtrre un mélange de toutes mes suppositions ? En tout cas, félicitations, vous nous aurez tenu en haleine jusqu'au bout. Et moi qui ai à peine voyagé hors de France, ça fait un an que je découvre et que j'apprends plein de choses ! Et ça me mets "la rouma dans les pattes" pour moi aussi prendre un jour un sac à dos et partir un peu plus loin que le bout de mon nez ! Je comprends aussi la fatigue qui doit commencer à se faire sentir : le besoin de se poser, de retrouver sa famille et son cadre familier. Ce n'est plus qu'une question de jours et on aura plaisir à vous serez dans nos bras à votre retour et vous féliciter de vive voix.
    Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Waou !!!
    Je suis tentée de n'écrire que ce mot, qui a été un cri du coeur lorsque j'ai vu les photos des glaciers.C'est vrai que toutes vos photos sont superbes mais ce sont celles-ci que je préfére.
    C'est vrai que ca donne envie de partir aussi.
    Ce qu'on attend c'est également le moment ou vous serez là et ou vous raconterez de vive voix vos impressions, et ou on lira dans vos yeux l'émotion de ce voyage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. AMBOU Michèle11 juin 2007 à 14:32

    Pas juste et pas sympas les copines bretonnes, et nous, on va les serrer quand dans nos bras, les Morel ? En attendant, les filles (que je ne connais pas physiquement mais avec lesquelles j'ai parfaitement bien cohabité pendant ces 7 mois), je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous venez de dire et j'ai rien à ajouter qu'une autre : ouahhhh !!!!
    Bisous les Morel.
    Michèle, Patrick et Thomas

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime, grandiose, les mots manquent. C'est bientôt terminé et çà va vraiment nous manquer, enfin nous aurons le plaisir de vous entendre raconter tout cela de vive voix. A bientôt donc.
    Bises à tous les deux

    RépondreSupprimer