Nous sommes à Atacames, sur la côte pacifique en attendant l'avion qui nous ramène samedi vers la France. Ne trouvant plus de pisco, nous nous sommes mis au régime caïpiriña et langouste. Tous les soirs, c'est lassant !!!!
Ci-joint une photo pour les filles, avec un petit message personnel pour Lydie : le jeune équatorien s'appelle David. Nous n'avons pas son numéro de téléphone mais nous avons son email.
Un petit complément de photos des Galapagos pour vous faire patienter en attendant notre retour :
Ci-joint une photo pour les filles, avec un petit message personnel pour Lydie : le jeune équatorien s'appelle David. Nous n'avons pas son numéro de téléphone mais nous avons son email.
Un petit complément de photos des Galapagos pour vous faire patienter en attendant notre retour :
- Vol de frégate au dessus du bateau.
- Au marché de Santa Cruz, le poissonnier a un succès fou auprès des lions de mer et des pélicans.
- D'ailleurs, plus on est de fous plus on rit : Fou aux pattes rouges, Fou aux pattes bleues, Fou masqué (lequel des deux ?)
Bonjour,
RépondreSupprimerLe 26 Juin 2007, l'Unesco a déclaré Patrimoine en péril les Iles Galapagos à cause entre autres du tourisme (100 000 Personnes par an.
Anne d'Antibes
Salut, alors ça vous fait quoi de rentrer ? On a tous bien hâte de vous voir. Et puis on a déjà prévu plein de sorties ciné, resto... C'est Zoé qui va être contente d'aller dormir chez Papi et Mamie... ;o) Pas d'abus de langouste et autres produits de la mer. Ca serait dommage de faire une gastro dans l'avion...
RépondreSupprimerBisou et à dimanche.
Salut les amis, bonne fin de périple, reposez-vous bien.
RépondreSupprimerBon retour sous notre lattitude, moins hospitalière. Et, à un de ces 4, j'espère, pas trop tard. Merci encore pour tout ce que vous nous avez fait vivre. Surtout, pensez à nous rajouter un petit mot doux sur le blog, juste pour nous donner vos commentaires sur la fin d'un si beau voyage.
Au plaisir de vous lire une dernière fois, et, pourquoi pas, faire encore vivre ce blog... selon une proposition qui avait déjà été formulée.... Ca vous nous manquer cette belle lecture...
Merci encore et gros Bisous.
Michèle, Patrick et Thomas.
juste un grand merci d'avoir partagé cette magnifique experience avec nous.Que dire de plus à part que l'on est tous trés impatient de vous voir et de pouvoir enfin trinquer ensemble,à une santé qui nous est cher "celle de SERGE".les photos des galapagos me donner envie d'aller faire quelques plongées mais concarnau c'est un bon debut et en bonus il y a ZOE et ça vaut le detour
RépondreSupprimergros bisous et bon voyage de retour
a trés bientôt
amaury
j'ai passé 15 jours à Atacames en 1987, c'était une longue plage bordée de quelques cabanes à hamacs et bungalows de bois. Et de petits bars sur la plage musique comprise… on nageait avec des poissons colorés…en fait nous n'avions pas prévu d'y rester autant mais nous avons sympathisés avec des gens du village et qd nous avons vus les prix pour les Galapagos, !!!, nous sommes revenus y lézarder malgré les bancs de bois du long trajet en bus!
RépondreSupprimerne me dîtes pas à quel point cela a pu changer!
mais je suis sûre que c'était idéal pour répéter le tai ji, n'est-ce pas Daniele?
Vous êtes dans l'avion à l'heure où j'écris;
Tous mes voeux pour un retour à la fine pluie grise
Bises
Pascale