Suite à une fausse manoeuvre de la technicienne de service, un certain nombre de photos ont disparu du blog (Julie avait du trop arroser l'anniversaire de sa maman chérie). Les condors, entre autre, se sont envolés.
En attendant que les photos réintègrent leur place dans le blog, voici pour les frustrés un nouvel arrivage.
Dépêchez vous d'admirer ces superbes oiseaux car dimanche 3 juin, c'est l'anniversaire de Zoé ! Nous ne répondons de rien !
Alors là, c'est petit ! Vraiment petit ! Ca ne mérite même pas que je m'attarde à me défendre. Comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (le premier qui fait une réflexion sur la blanche colombe...)
RépondreSupprimerA tous les bloggeurs-raleurs. Voilà, les photos de Mai sont revenus. Alors camembert !!! Pour les mois avant, ca ira au rythme que je peux. NA !
RépondreSupprimerJe suis régulièrement et discrètement vos pérégrinations depuis le début, ou presque. Saurez-vous deviner qui je suis? Un indice: je suis une ex-parisienne-bretonne revenue au pays (qui n'a pas voté Sarko, je parle de moi et du pays). Une question: comment faites-vous pour gérer la fatigue physique que vous devez éprouver (du moins je le suppose) après tous ces mois d'errance?
RépondreSupprimerpetit bonjour de saint maurice ..non non on ne vous oublie pas...tout d'abord bravo a la bloggeuse car il faut arriver a suivre ce rythme infernal!
RépondreSupprimerle temps manque pour que tout le monde passe vous faire un petit coucou alors comme d'hab c'est l'informaticien qui s'en occupe
continuez tranquillement votre voyage car on profite un max de tout ces paysages merveilleux...
grosses bises de toute l'equipe
stephane
Tout d'abord très joyeux anniversaire à la petite Zoé et plein de bisous pour l'occasion.
RépondreSupprimerJe me suis un peu laissée déborder cette semaine et en général c'est un peu ce qui m'arrive tous les ans au mois de juin ! En plus, il se met à faire beau et chaud alors là, je ne rentre plus dans la maison. J' ai quand même déjà regardé 3 ou 4 fois vos photos, en particulier celles de Machu Picchu où j'ai toujours rêvé d'aller un jour depuis qu'on m'en a parlé, la première fois en cours d'espagnol en 4ième... Et vos photos confirment mon envie : c'est assi beau que je l'imaginais!Samedi midi, les copines de l'école viennent à la maison manger la paella ; on trinquera à la fin de votre merveilleux voyage ! Le week end dernier, c'était la fête de l'école : On a fait un "pestacle" et une tombola. On remet ça le 23 avec expo arts plastiques et brocante... Il reste encore les évaluations à finir, la sortie de fin d'année ... Bref vivement les vacances ! et oui, ça y est, nous, affreux enseignants, nous y pensons déjà et comptons les jours... C'est pour faire bisquer tous les autres !!!
Plein de gros bisous.
On commence à languir de vous revoir !